Faire une location de villa avec piscine à Marrakech pendant le Maroc moto tour

villa de luxe a marrakech

Le Maroc est devenu avec le temps et les années une terre d’accueil pour de nombreux évènements. Les touristes y viennent pour faire la location de villa avec piscine à Marrakech sur le site http://www.themarrakechvillacompany.com/, pour la beauté et la diversité des paysages mais aussi parce que des évènements innovants sont organisés régulièrement et sont un mélange de découverte, de sport et de culture en même temps. L’un des évènements marquants de cette année au Maroc sera le Maroc moto tour. Il s’agit de la première édition de cette compétition qui réunira les passionnés de moteurs, de vitesse et d’aventure.

Les participants seront amenés à traverser pratiquement tout le pays en bénéficiant de résidences hôtelières de qualité et d’un encadrement exceptionnel. Du 6 au 13 Octobre, ces motards découvriront les paysages impressionnants du royaume cherifien, ils résideront dans des hôtels 5 étoiles et dégusteront les mets typiques de la gastronomie locale. En allant du nord au sud, de l’ouest à l’est, les participants parcourront le Maroc, non en quête de vitesse mais plutôt en quête de trésors naturels, du désert, de la montagne et gustatifs.

Le départ sera donné à Casablanca, les motards séjourneront dans le très luxueux Hyatt regency, le lendemain ils partiront pour Fès où ils découvriront entre autres le palais Jamaï. Ensuite ils feront une traversée du désert où ils pourront découvrir l’hôtel Xa Luca. Ensuite ce sera au tour de Zagora où ils pourront profiter de l’Oasis et de la palmeraie, pour ce jour là ils dormiront dans un bivouac 4 étoiles au milieu du Sahara. Pour cette étape, les motos seront remplacées par les dromadaires. L’avant dernière étape sera Ouarzazate où ils découvriront le berbère palace. La compétition s’achèvera au Palace Mamounia dans la ville de Marrakech. Le Maroc moto tour est organisé par des professionnels qui ont accumulé 18 ans d’expérience dans l’organisation du « rallye classic du Maroc ».